4 septembre 2015 à 09:00

IMPORTANT - Nouveauté cette année demande de licence en ligne

Mesdames, Messieurs,

A la suite des pièces jointes sur les infos de la saison 2015-2016 de judo il est important de prendre note de l’info suivante :

NOUVEAUTE pour la SAISON 2015-2016

La prise de la licence FFJDA doit être prise par INTERNET par le futur adhérent sur le site :

www.ffjudo.com ou par l’application mobile, rubrique prise de licence :

-          Pour les anciens adhérentsvotre formulaire électronique de licence est pré-rempli,

Vérifiez que les informations indiquées sont toujours valables puis validez votre licence

-          Pour les nouveaux adhérents, il faut saisir les informations demandées puis validez la licence.

Nous attirons votre attention sur le fait que saisir votre licence sur le site n’implique pas que vous êtes inscrit au Judo Club Espérance.

Ensuite IMPRIMEZ le formulaire de licence, SIGNEZ-le et RAMENEZ-le au club lors des inscriptions

avec la fiche d’inscription, le certificat médical et le règlement de la cotisation du club.

Puis c’est le club qui validera votre prise de licence auprès de la FFJDA.

Si vous rencontrez un problème pour la saisie de licence n’hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement.

Le bureau