12 juin 2017 à 08:52

E-mail : judoclubesperance13@gmail.com

Tél. : 03.25.25.02.87

Chers Parents, Chers licenciés,

Pour clôturer la saison sportive 2016/2017 le Judo Club Espérance organise le Samedi 1er juillet 2017 un BARBECUE au Mériot (Salle Polyvalente) à partir de 12h00.

Pour nous permettre d’organiser cet évènement, nous vous demandons une participation aux frais de 5 € par famille.

Comme à l'accoutumé, le club se charge des grillades, des boissons, et nous comptons sur votre gentillesse pour amener soit :

• une entrée (quiches, salades…) et/ou un dessert
  • Et d’apporter vos couverts, et assiettes.

Afin d'éviter le gaspillage, seules les inscriptions avec un règlement seront prises en compte. Emmener vos boules de pétanque, ballons, cartes ou autres jeux pour se divertir en fin de repas !!!

Nous joignons un bulletin d'inscription à remettre dûment renseigné au bureau avec votre règlement au plus tard le samedi 24 juin 2017.

Pour un moment de partage, de plaisir et de convivialité nous espérons vous voir nombreux à cette manifestation !!!

Le bureau

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Coupon réponse : à rendre à Nicole Falco au plus tard le samedi 24 juin 2017)

JUDO CLUB ESPÉRANCE   10400 NOGENT SUR SEINE