13 mai 2016 à 14:02

E-mail : judoclubesperance13@gmail.com

Nogent Sur Seine, le 04 mai 2016

Madame, Monsieur,

L’association du Judo Club Espérance fêtera le samedi 11 juin 2016 son 60ème anniversaire.
Toute la section serait heureuse de vous compter  parmi nos convives. Nous vous invitons cordialement à venir honorer de votre présence cet événement si important pour la vie d’un club.

Il se déroulera à  la salle des fêtes de Saint-Aubin. Le début des festivités sera donné à 19h15 et sera suivi d’un buffet ainsi que d’une soirée dansante.

Pour des raisons d’organisation nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre présence jusqu’au 25 mai 2016, dernier délai.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Florian DOYEN

Président de la section JUDO

Merci de nous confirmer votre participation par le biais du coupon-réponse soit auprès de M.DOYEN Florian, soit à l’adresse suivante : Mme FALCO Nicole – 40 Route de Bray – 10400 NOGENT SUR SEINE, soit au bureau.

………………………………………………………………………………………………………………..

Judo Club Espérance -

Je participe à la soirée du samedi 11 juin 2016

Nom/Prénom :………………………………………..

Je serais accompagné (e) de               Personne(s)

de                Enfant (s) de -12 ans

TARIF ADULTE : 15 euros/pers.       TARIF ENFANT DE – 12ANS : 5 euros/enfant

Règlement Adultes :           € X        personne(s), soit          €

Enfants :           € X            enfant(s), soit          €

TOTAL :                €

Je joins mon règlement en espèces ou par chèque à l’ordre du Judo Club Espérance.