27 novembre 2015 à 10:13

Entrainement Inter-Club - Samedi 12 Décembre 2015

Madame, Monsieur

Dans un souci de transparence, je vous informe  qu'un entrainement  Inter-Club se déroulera le Samedi 12 décembre 2015 de 14H à 16H au sein du dojo dans le  complexe Bianchi à St André les Vergers. Cet événement est ouvert à tous les club aubois pour 2 catégories d'âges : les benjamins et minimes.

Sachant qu'il aura lieu à la même date un  stage d'arbitrage, le but de ma démarche est d'offrir une alternative aux athlètes ne souhaitant pas participer à ce stage.

Cette démarche a pour but de fédérer les club aubois et de créer une dynamique d'échange entre les professeurs, dirigeants et athlètes, en espérant que cet événement soit une rampe de lancement pour 2016.

Aussi d'autres professeurs (Kader – Kevin -  Jean-Christophe) et dirigeants s'associent à cet événement avec grand enthousiasme.

Bien à vous.

Le Bureau